Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
homy
Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 32

Narco Road

le Mar 25 Avr - 8:21

Les possesseurs de Ghost Recon Wildlands seront sans doute ravis d'apprendre que le jeu accueillera très bientôt un premier DLC majeur. Baptisée "Narco Road", l'extension demandera aux joueurs d'infiltrer "trois gangs de trafiquants dirigés par l’insaisissable El Invisible, l’un des chefs les plus mystérieux du cartel de la Santa Blanca". Pour gagner la confiance du boss, ils devront d'abord faire leurs preuves auprès de trois nouveaux chefs (Eddie Escovado, Arturo Rey, Tonio Mateos) en accomplissant plus de 15 missions principales. Les joueurs "pourront également profiter de quatre nouveaux types de missions secondaires et de courses inédites au rythme effréné, nous précise-t-on. En réussissant ces activités, ils gagneront de la notoriété et des followers. Plus ils auront de followers, plus ils attireront l’attention des leaders et auront ainsi la possibilité de se rapprocher d’El Invisible".

Par ailleurs, le DLC "Narco Road" contiendra quatre tenues exclusives, neuf nouvelles armes et quatre nouveaux types de véhicules (des monster-trucks, des voitures de course, des motos, des avions de voltige). Tout ça sera disponible à partir du 18 avril prochain pour les possesseurs du Season Pass (Xbox One, PS4, PC), tandis que les autres devront patienter jusqu'au 25 avril.

Enfin, notons le déploiement d'une mise à jour aujourd'hui sur consoles (pas avant le 14 avril sur PC), ce qui marque l'arrivée des challenges hebdomadaires prenant la forme de missions solo, en coopération ou communautaires. Les plus doués pourront obtenir jusqu'à trois récompenses uniques par semaine, sachant que ces défis s'inscrivent dans le cadre de saisons dont la durée pourra atteindre 6 semaines. Dans la première, The Rise and Fall of Unidad, les joueurs doivent réunir des intels sur les agissements de l’Unidad pour combattre la menace pesant sur le pays.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum